MMORPG-extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Règlement général

Aller en bas

Règlement général  Empty Règlement général

Message  Hitsugaya Jeu 24 Juin - 11:57

Voici le regmlement de ce forum à lire et à apliquer !
Je c'est que cela ne vous interesse pas trop de lire ces règles mais je vous le conseille fortement Very Happy

1-Les insultes

Elles sont interdites dans le forum !
Si vous êtes insulté ou que vous êtes victime de diffamation sur le forum envoyé moi un MP, l'auteur de ces crimes sera banni Evil or Very Mad
ATTENTION ! Je ne veux pas de fausses plaintes, cela pourrait nuire au forum et à ses membres !


Racisme
Le racisme aussi est interdit dans le forum.si vous êtes victime d'insultes raciales sur le forum envoyé moi un MP,l'auteur de ces crimes sera banni Evil or Very Mad

La publicité
Ne Faites pas de publicité pour dans vos posts ou votre signature.Si c'est de la publicité pour votre forum ou un jeu poster un message dans la catégorie publicité.

Le flood
Le double message voir triple (flood) n'est pas autorisé sur le forum.Seulement pour les admins voir les modérateurs.Ceci est puni sur le forum d'un avertissement !
Edit: Le double post est possible si 24H ou plus séparent les deux messages.

Poster
Quand vous poster un message ou que vous créer un nouveau sujet essayé de le mettre dans la bonne catégorie !
Soyez polis,et dite bonjour au début de votre message,c'est plus respectueux.Vous devez essayé si vous demandez des ressources,script tutoriaux ou autres d'êtres précis sur votre recherche.

La présentation
la présentation est obligatoire avant de Poster sur le forum !
Ceux qui posterons des messages sans s'être présenté auront un avertissement.

les avertissements
Les avertissements amènent au bannissement au bout de 5.
Si on considère que votre faute est passé depuis longtemps vos avertissements seront enlevés Very Happy

Voila,j'espère que vous avez lus c'est quelques règles primordiales ! Very Happy
Et bonne visites sur le forum !


Dernière édition par Rapi-shiny le Dim 27 Juin - 18:12, édité 1 fois (Raison : Corrections de fautes et modification concernant les double posts)
Hitsugaya
Hitsugaya
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2010

https://mmorpg-extreme.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum