Crypté son jeu [RPG maker en général]
Page 1 sur 1
Crypté son jeu [RPG maker en général]
Crypter son jeu cela sert à quand on le met en ligne que personnes ne viennne prendre vos ressources ou modifier votre jeu.
C'est assé simple mais je fait un tutoriel pour que cela évite de retrouver ce genre de questions.
ce tutoriel est de tgre cagoulé de RPG legend (non,je c'est le faire mais la flemme de faire le tutoriel.....
Pour commencer lancer RPG Maker et cliquer sur « Fichier » pour ouvrir un menu
Ensuite cliquer sur « créer un installateur » pour commencer le cryptage
Cocher la case, « crypter les données du jeu », car sinon c’est un installateur sans cryptage que vous créez
Le plus dur est passer (enfin si on appel ça dur). Reste plus qu’à attendre et cliquer sur OK une fois l’installation fini.
Et voila,normalement c'est bon,téstez tout de même le jeu cela évite de mauvaise surprise
C'est assé simple mais je fait un tutoriel pour que cela évite de retrouver ce genre de questions.
ce tutoriel est de tgre cagoulé de RPG legend (non,je c'est le faire mais la flemme de faire le tutoriel.....
Pour commencer lancer RPG Maker et cliquer sur « Fichier » pour ouvrir un menu
Ensuite cliquer sur « créer un installateur » pour commencer le cryptage
Cocher la case, « crypter les données du jeu », car sinon c’est un installateur sans cryptage que vous créez
Le plus dur est passer (enfin si on appel ça dur). Reste plus qu’à attendre et cliquer sur OK une fois l’installation fini.
Et voila,normalement c'est bon,téstez tout de même le jeu cela évite de mauvaise surprise
Page 1 sur 1