Shaiya
2 participants
Page 1 sur 1
Shaiya
Je vais vous présentez un MMORPG que je trouve très bien.(il n'est pas payant)il est téléchargeable ICI
Il s'agit de chosir sa faction et de créer son personnage.On peut ensuite faire des quêtes,s'allier avec d'autre joueur et combattre l'autre faction ennemi.Le programme est très lourd, je vous l'accorde et il faut une assès bonne carte graphique mais sa vaut le coup
Vidéo:
Images:
On le voyait moins sur la vidéo mais les graphismes sont vraiment très beaux
Voila,je vous reconseille se superbe jeu.
Il s'agit de chosir sa faction et de créer son personnage.On peut ensuite faire des quêtes,s'allier avec d'autre joueur et combattre l'autre faction ennemi.Le programme est très lourd, je vous l'accorde et il faut une assès bonne carte graphique mais sa vaut le coup
Vidéo:
Images:
On le voyait moins sur la vidéo mais les graphismes sont vraiment très beaux
Voila,je vous reconseille se superbe jeu.
Re: Shaiya
effectivement c'est un bon mmo j'ai un perso dessus d'ailleurs.
Mais il est dans la mauvaise section je déplace.
Mais il est dans la mauvaise section je déplace.
Rapi-shiny- Aide Forum
Je vois pas en quoi le bug de ton ordi a put tout te faire perdre vut que c'est sauvegardé sur un serveur.
Rapi-shiny- Aide Forum
Ba oui,c mon compte,il n'a pas été sauvegardé,je ne c'est pas se qui c'était passé ..
Mais bon maintenant sa n'a plus d'importance j'ai ratrapé mon retard (niv 52)
Et toi tu y joue un peut à se jeu
Mais bon maintenant sa n'a plus d'importance j'ai ratrapé mon retard (niv 52)
Et toi tu y joue un peut à se jeu
J'y jouais a un moment je suis level 17 je croix XD.
Mais ça ma soulé à un moment et j'attends mon nouvel ordi pour rejouer a des jeux qui demandent beaucoup de puissance car j'ai un pc qui a 7/8 ans et un netbook XD.
Mais ça ma soulé à un moment et j'attends mon nouvel ordi pour rejouer a des jeux qui demandent beaucoup de puissance car j'ai un pc qui a 7/8 ans et un netbook XD.
Rapi-shiny- Aide Forum
Page 1 sur 1